Le forum des detenteurs de la flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des detenteurs de la flamme

le forum de la guilde des detenteurs de la flamme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise en place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bergil.
Invité




mise en place... Empty
MessageSujet: mise en place...   mise en place... Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:58

bon allez j'inaugure le forum:D

voila notre nouveau but est de destituer les dieux... mais a nouveua d'une maniere scientifique; en gros il faudra a nouveau récuperer l'energie de gens pour pouvoir:
-soit l'accumuler sous forme d'energie pur et pouvoir a terme detruire l'enveloppe énergetique des dieux

-soit faire de meme qu'avant c'est a dire creer des créatures par nous meme et ainsi avoir une armée compétente constitué de grosse bestiole poilus...

bien sur les deux projets seront mené a bien en meme temps mais le premier prendra je crois un petit peu de temps...

sur ce qui est du recrutement, plus d'esclavagistes que des scientifiques qui seront appelé a se salir les maisns de temps en temps
J'ai rencontré Sanctuary et il semble bien partis, pour nous aider a déstituer les dieux

le BG est a nouveau en construction je commence a l'écrire pour TOUT les menbres j'entend par la runo et lydra commencez a écrire votre Bg pour qu'on puisse donner l'exemple aux futures recrues, je vais moi meme poster le mien sur le forum....

voila je crois que j'ai fait le tour pour l'instant...

j'espere que l'histoire recommencera bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Futur Floodeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

mise en place... Empty
MessageSujet: Re: mise en place...   mise en place... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:34

je vais de ce pas (re)commencer à rediger le mien Very Happy. J'espere que l'aventure reprendra de plus belle avec les Détenteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Floodeur
Hartemus


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

mise en place... Empty
MessageSujet: Re: mise en place...   mise en place... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

Laughing

Petite question comment faire intervenir les esclavagiste dans le plan de destruction des dieux ?


Pour les bestioles je me doute que sa sera mon travail de les rendre obeissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place... Empty
MessageSujet: Re: mise en place...   mise en place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des detenteurs de la flamme :: Presentation et recrutement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser