Le forum des detenteurs de la flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des detenteurs de la flamme

le forum de la guilde des detenteurs de la flamme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agissements des Fidèles de la Destruction. [by Sanctuary.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Futur Floodeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Agissements des Fidèles de la Destruction. [by Sanctuary.] Empty
MessageSujet: Agissements des Fidèles de la Destruction. [by Sanctuary.]   Agissements des Fidèles de la Destruction. [by Sanctuary.] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Quelque part dans les coins les plus reculés d’Atlantis …

Un Breton [En armure de plate sombre :] Sanctuary ?

Sanctuary [Le regard comme possédé par une immense batisse au loin :] Arkayn … Tu as donc fini par retrouver mes traces, finalement …

Arkayn : Tu es obsédé par le sang de ton frère, quel meilleur endroit pour te trouver qu’en face du sanctuaire où il se cache ?

Sanctuary : Lorsque je ramènerai une fiole de sa vie à Equimota, je n’aurai plus qu’à passer une ultime épreuve, et ensuite … Ensuite …

Arkayn [Interrompant Sanctuary :] Et tu comptes réussir cet exploit tout seul ? Ta défaite cuisante contre l’Esprit Majeur de la Lumière ne t’a donc pas suffit …

Sanctuary [Serrant les poings :] Cette petite sotte me paiera ça !!! [Redevenant calme :] Mais chaque chose en son temps …

Arkayn : Tu es fou, si Equimota n’était pas intervenu, tu ne serais déjà plus de ce monde …

Sanctuary [Observant Arkayn et quelques silhouettes au loin :] Si tu es là pour me faire la moral, tu peux repartir avec tes disciples.

Arkayn : Tu vas ravaler ta fierté et m’écouter, tu n’es encore qu’un Chibil, seul et sans appui tu ne pourras rien faire.

Sanctuary : Très juste, et alors ?

Arkayn : Et alors l’expansion de nos Fidèles pourrait tourner à notre avantage, tu ne crois pas ?

Sanctuary : Tu veux que je leur laisse cette responsabilité ?

Arkayn : Pourquoi pas, ainsi ils pourront faire leurs preuves.

Sanctuary : Et s’ils échouent ?!

Arkayn [Caressant son cimeterre :] Dans ce cas, je m’en chargerai moi-même.

Sanctuary : Soit, je te donne les pleins pouvoirs, mais ne me déçois pas.

Quelques Jars plus tard, un regroupement de silhouettes l’air peu amical était affairé non loin du grand arbre d’Emblème …

Tapis dans l’ombre, on pouvait remarquer Arkayn discutant avec une Celte en robe rouge.

La Celte : Ne t'en fais pas Arkayn, je ne décevrai pas mon père …

*****

Quelque part au fin fond de Midgard ...

Sanctuary [Contemplant avec fascination une fiole au liquide rouge :] Enfin ... Ha ha ha ha ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agissements des Fidèles de la Destruction. [by Sanctuary.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des detenteurs de la flamme :: L'Antre. :: Le moulin à rumeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser